Un restaurant La Belle et La Boeuf à Saint-Hyacinthe!

Le Groupe D Resto annonce l’ouverture d’un restaurant La Belle et La Boeuf

à Saint-Hyacinthe.

Saint-Hyacinthe, jeudi 9 janvier 2020 – Le Groupe D Resto est fier d’annoncer l’ouverture prochaine d’un restaurant La Belle et La Bœuf à Saint-Hyacinthe. Le projet prendra place dans un tout nouveau bâtiment, construit à cet effet par l’entreprise Symco, sur le terrain des Galeries Saint-Hyacinthe. Le projet, dont les travaux ont débuté à l’hiver 2019, nécessitera un investissement total de 2,3 millions de dollars et créera plus de 50 emplois. D’une superficie de 4600 pieds carrés, le nouveau venu ouvrira ses portes au printemps 2020.

La Belle et La Bœuf, un concept rafraîchissant

Le restaurant La Belle et La Bœuf de Saint-Hyacinthe, qui sera le 16e de la bannière du franchiseur à succès Foodtastic, propose un concept totalement éclaté. Fort de ses burgers, poutines, grilled cheese et mac n cheese, le restaurant de la rue Daniel Johnson offrira également un choix de salades et des poke bols rafraîchissants conçus avec des produits de qualité. «C’est du jamais vu comme concept, on proposera des plats complètement réinventés, dans une ambiance rappelant les années 80 avec un bar à mixologie extrêmement imposant ! La carte de cocktails sera à couper le souffle» affirme Charles A Gagnon, Président du Groupe D Resto.

Ambiance du concept La Belle et La Boeuf.

Pour le Groupe D Resto, ce sera le troisième Burger Bar de la famille, après celui de Place Sainte-Foy et de Chicoutimi. «Saint-Hyacinthe est dans les plans depuis un certain temps. Après l’accueil plus que chaleureux reçu à Québec, et le succès qu’on connaît au Saguenay, on sait que les gens apprécieront l’endroit. La demande est très forte pour des concepts originaux comme La Belle et La Boeuf. L’emplacement du restaurant saura plaire à tous les Maskoutains, mais également à tous les habitants de la Montérégie ainsi qu’aux congressistes qui seront à 2 pas de notre concept » soutient Charles A Gagnon.

Le nouvel établissement, qui proposera des jeux de tables et la diffusion de matchs de sports, sera accessible aux gens de tous âges. «Nous proposerons au total 261 places assises, dont une terrasse extérieure et une salle familiale. La section bar sera ouverte jusqu’à 2h du matin le week-end, ce qui plaira à une clientèle plus jeune qui recherche une ambiance divertissante» continue M. Gagnon.

Des postes à combler

La Belle et La Bœuf aura plusieurs postes à combler, en commençant par celui de Directeur du restaurant. Les personnes intéressées peuvent se rendre sur le site Internet du Groupe D Resto ou envoyer leur candidature à ressourceshumaines@dresto.com. Charles Gagnon est clair au sujet de l’embauche : « Il est maintenant connu que l’embauche dans le milieu de la restauration est difficile. Nous sommes chanceux d’offrir une grande valeur ajoutée avec notre Groupe de 25 restaurants et son bureau de gestion centralisé. Nos employés bénéficient d’avantages sociaux, de rabais, de salaires concurrentiels et d’environnements de travail dynamiques qui ne peuvent être offerts par tous les employeurs» soutien M. Gagnon.

À propos du Groupe D Resto

Fort de ses 25 restaurants franchisés et indépendants, Le Groupe D Resto est un des plus importants et dynamiques groupes de restauration de la province. Ayant ses bureaux administratifs à Chicoutimi, le Groupe D Resto assure une gestion solide et humaine en employant plus de 1000 personnes à travers le Québec.

Renseignements :

Alexandre Lavoie, Directeur Marketing

Groupe D Resto
Tél. : 418 928 6039
alavoie@dresto.com

Abonnez-vous à notre Club VIP

Une multitude d’avantages et de récompenses dans nos restaurants Bâton Rouge!

S’abonner