Un restaurant Entre-Côte Riverin ouvrira ses portes à Beauport

Le Groupe D Resto est fier d’annoncer l’ouverture prochaine d’un restaurant Entre-Côte Riverin dans le secteur Beauport, à Québec. Le restaurant du type « Apportez votre vin » sera le troisième du concept 100% québécois qui a vu le jour il y a 8 ans au Saguenay. Fort de ses grillades Certifiées Angus (CAB), de ses côtes levées et de ses burgers, l’Entre-Côte Riverin Beauport sera situé dans l’édifice de l’ancien Mikes du boulevard Ste-Anne et participera à la création de 25 emplois. L’établissement offrira un total de 170 places assises et nécessitera un investissement de plus de 600 000 $. Le projet, dont les travaux ont débuté début octobre, bénéficiera d’une superficie de 4000 pieds carrés et devrait ouvrir ses portes cet automne.

L’Entre-Côte Riverin, un « apportez votre vin » unique

Le concept derrière l’Entre-Côte Riverin se veut chaleureux, invitant et unique en son genre. « Contrairement aux «apportez votre vin» habituels, nous misons sur la qualité des produits offerts et sur un service hors pair » affirme Pascal Desgagnés, co créateur du concept et Directeur des opérations pour le Groupe D Resto. La totalité des pièces de viandes offertes dans les Entre-Côte Riverin passe par le rigoureux processus de certification CAB, qui est gage de qualité et d’excellence. Le concept offre un menu très varié, dans lequel chacun y trouvera son compte. « Les grillades et côtes levées sont les pièces maitresses de notre menu, mais nous sommes également reconnus par nos nombreux choix de burgers et poutines, en plus de nos salades, pâtes fraiches et tartares ! » soutient M. Desgagné. L’Entre-Côte Riverin misera aussi sur l’offre de boeuf Wagyu, dont la réputation n’est plus à faire. « Le bœuf Wagyu est le meilleur au monde. Nous sommes très fiers de faire partie des rares restaurateurs à offrir ce produit au Québec, et ce, à prix concurrentiels » affirme M. Desgagné. « La possibilité pour les clients d’apporter leur vin ou leurs bières dans un restaurant comme l’Entre-Côte Riverin peut réduire de 50 % la facture en comparaison à nos compétiteurs. Combinez cela à notre offre de produits diversifiés et de qualité, et vous obtenez un concept gagnant pour tous » continu Pascal Desgagné.

En période d’embauche

Le restaurant est présentement en période de recrutement afin de pourvoir divers postes, dont celui de directeur du restaurant. Quelques places sont aussi disponibles au niveau de la cuisine, du service et de la plonge. Les personnes intéressées peuvent transmettre leur candidature via courriel à ressourceshumaines@dresto.com. Pascal Desgagnés est clair à ce sujet: « Il est maintenant connu que l’embauche dans le milieu de la restauration est difficile. Nous sommes chanceux d’offrir une grande valeur ajoutée avec notre Groupe de 24 restaurants et son bureau de gestion centralisé. Nos employés bénéficient d’avantages sociaux, de rabais, de salaires concurrentiels et d’environnements de travail dynamiques qui ne peuvent être offerts par tous les employeurs » lance M. Desgagnés.

À propos de l’Entre-Côte Riverin

Fort de ses grillades, de ses côtes levées et de ses burgers, le premier restaurant Entre-Côte Riverin a vu le jour en 2010, au milieu de la côte Riverin, à Chicoutimi. Le concept chaleureux et invitant s’adresse à une clientèle de tous âges, qui souhaite profiter des avantages de l’aspect « apportez votre vin », tout en ne négligeant pas la qualité de la nourriture.

À propos du Groupe D Resto 

Fort de ses 24 restaurants franchisés et indépendants, Le Groupe D Resto est un des plus importants et dynamiques groupes de restauration de la province. Ayant ses bureaux administratifs à Chicoutimi, Le Groupe D Resto assure une gestion solide et humaine en employant plus de 1000 personnes à travers le Québec.

Mise à jour

Le restaurant de Beauport est maintenant ouvert.

Visiter le restaurant

Abonnez-vous à notre Club VIP

Une multitude d’avantages et de récompenses valides dans plusieurs de nos restaurants!

S’abonner